Vous n'avez pas d'articles dans votre panier.
- Traitement de votre commande : 1 à 2 jours ouvrés.
- LIVRAISON :
- Poster en stock : 24 à 48 h.
- Impression a la demande : 4 à 5 jours ouvrés. (livraison Express sur demande)
- Offerte partout en France.
Vous pouvez nous contacter par mail si vous avez la moindre question : contact@world-maps.fr
La plupart des commandes sont traitées dans les 24 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelques raisons que ce soit, envoyez-nous un courriel à contact@world-maps.fr le plus vite possible.
Aucune demande d'annulation de commande pourra être prise en compte si celle-ci a déjà été traitée.
Il est de votre responsabilité de vérifier l’exactitude de cette adresse et de nous contacter très rapidement pour nous préciser une modification. Cette dernière ne pourra être effectuée seulement si votre commande n’a pas encore été traitée.
Nous pouvons être tenus responsables des informations d’expédition incorrectes. De plus, nous ne sommes également pas responsables des commandes refusées ou non livrables (adresses inaccessibles, adresses incomplètes...).
Dans ces derniers cas, ces colis peuvent nous être retournés, mais pas toujours.
Si votre commande est retournée à l’expéditeur, nous vous proposerons le remboursement de votre commande déduit des frais de port, ou bien nous vous proposerons une réexpédition, selon votre choix.
Vous n’êtes pas éligibles à la réexpédition ni au remboursement de votre commande tant que votre colis n’a pas été réceptionné par l’expéditeur.
Nos articles subissent des contrôles qualité avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@world-maps.fr accompagné de votre numéro de commande.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
Notre politique de retour est de 30 jours à partir du moment où vous recevez vos produits. Il vous suffit de remplir ce formulaire de retour à imprimer. Signez-le, puis envoyez-le avec votre paquet à l'adresse que nous vous indiquerons lorsque vous écrirez à notre support.
Si vous souhaitez recevoir un remboursement, veuillez nous le faire savoir.
Seul le prix final payé (après une éventuelle réduction) sera remboursé.
Les codes de réduction ou les bons d'achat ne peuvent pas être réémis et ne sont pas remboursables.
Nous sommes vraiment navrés ! Veuillez nous envoyer un email à contact@world-maps.fr avec les détails suivants :
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous expédier un nouveau produit ou le remplacer par un autre article de la même valeur.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant). Les commandes qui sont échangées ou les articles retournés / échangés en raison du défaut du fabricant n'entraîneront pas ces frais de remise en stock. Les frais seront appliqués à la commande originale et le solde sera remboursé. C'est l'acheteur qui doit payer les frais de retour.
Généralement, les remboursements peuvent prendre jusqu'à une semaine à être traitées. Tous les remboursements doivent être vérifiés pour l'authenticité et doivent être soumis à notre service comptable pour traitement.
Le client est responsable du paiement de ses propres frais d'expédition pour le retour d'un article. Si vous recevez un remboursement, vous recevrez exactement ce que vous avez payé pour le produit.